Déménagement Rhône-Alpes
Tout pour déménager en Rhône-Alpes

Comment déplacer un réfrigérateur lors d'un déménagement?

NOS CONSEILS POUR VOUS AIDER À TRANSPORTER VOTRE RÉFRIGÉRATEUR.

Que vous transportiez vous-même votre réfrigérateur ou que vous fassiez appel à des spécialistes, vous devez prendre certaines précautions pour entretenir votre réfrigérateur.

Combien de temps après le déménagement le réfrigérateur doit-il être éteint?

La première chose à faire est de retirer le réfrigérateur de la prise. Débranchez-le au moins 12 heures avant le transport pour le vider et le dégivrer complètement. Après la décongélation, essuyez soigneusement le réfrigérateur pour éviter les odeurs désagréables et séchez-le soigneusement pour qu'il puisse se vider de son eau.

Comment puis-je transporter mon réfrigétateur en conduisant?

Comme indiqué dans le mode d'emploi, il est important d'éviter d'abaisser le réfrigérateur car cela peut causer des dommages considérables si l'huile moteur entre dans le système. Le réfrigérateur doit être correctement transporté verticalement lorsque le moteur est abaissé. Assurez-vous de maintenir cette position pour la maintenir en bon état. Fixez-le bien afin d'éviter les risques de chutes et de bris.

Combien de temps faut-il pour rebrancher le réfrigérateur après le transport?

Lorsque vous arrivez à destination, nous vous recommandons de raccorder votre réfrigérateur après 24 heures afin que les fluides internes du compresseur puissent à nouveau se stabiliser.

Rédigé par admin le vendredi juillet 26, 2019
Permalien -

« La meilleure période pour déménager - Comment gérer un déménagement avec un animal domestique? »